pot à crayons en mode romantique

Pot à crayons romantique

Je recycle mes boites de conserves en pot a crayons romantique

J’aurai pu m’arrêter au dernier en date, voir ici mais je me suis dit que si je devais en présenter sur une boutique il valait mieux que j’en fasse au moins trois différents, donc en voilà un second dans les tons bleus et orange. Tout comme le premier j’ai procédé de la même façon.
Cette fois-ci, j’ai fait un calcul du nombre de jours qu’il me faut entre laver et sécher soigneusement la boîte, la customiser et enlever méticuleusement toutes traces de colle  sur le haut de la paroi intérieure, donc il m’a fallu en tout 3 jours.

pot à crayons en mode romantique

Pour faire simple,  j’aurai pu ne mettre que trois bordures orange, en haut (comme ci-dessus) une au milieu et une tout à fait en bas, mais je me suis dit que ce patchwork était pas mal d’où mon choix.
pot_à_crayons_2

Qu’en penses tu alors, bien ou peut faire mieux ?

Bien pour aujourd’hui je laisse là mon blog, bien d’autres créations seront mis en ligne dont un petit bloc-note mais chut je n’en dis pas plus , ça sera à toi de découvrir au fil de mes articles 😉

A bientôt

Pitou pitou

Laisser un commentaire

