Pot à crayons et carnet Londres

Toujours avec la technique du Décopatch, j’ai réalisé un ensemble papeterie sur le thème de Londres. De couleurs roses et bleues , il peut convenir parfaitement à une adolescente. En tout cas c’est l’idée que c’est fait mon fils quand il l’a vu, comme quoi on était sur la même longueur d’ondes, ce qui est un brin rassurant. J’aimerai toutefois compléter ces deux créations ainsi on aurait un vrai ensemble papeterie complet, si desfois tu  as des idées, n’hésite  pas à me les mettre en commentaires.

Et pourquoi pas ?!

Et pourquoi pas ?!

Et voici mon joli pot à crayons tout London, tout beau, tout girly

This is London

This is London

Si tu apprécies ce que je fais, n’hésites pas à mettre un com, à me suivre sur Facebook ou encore sur Hellocoton.

A bientôt

4 réflexions sur “Pot à crayons et carnet Londres

    • bulle12 dit :

      Bonjour
      j’espère ne pas avoir fait de plagia en créant ce thème, je l’ai réalisé avec du papier Décopatch vendu sur Créava. Après il est vrai que c’est très rose mais heureusement qu’il y a quelques touches de bleu ainsi je sauve le nom de mon blog car je me serais mal vu de le renommer atipik pink 😀
      Merci en tout cas pour le lien, je vais y faire un tour mais promis je ne recopie pas 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

