Invitation à un vernissage

il y a des choses qui ne se refusent pas et une invitation a un vernissage en fait partie

On m’a toujours dit que pour se faire connaître il faut avant tout se montrer, être présente dans tous les événements  quel qu’ils soient, surtout si on est une créatrice en herbe ou une blogueuse professionnelle au choix ou les deux.
Donc lorsque j’ai reçue une invitation officielle pour le vernissage d’une expo, je ne pouvais qu’être heureuse.
En effet non seulement je vais côtoyer réellement et non virtuellement des créatrices et peintres mais en plus je pourrais m’inspirer ou pas de ce qu’elles font, j’observerai par ce quoi les gens sont attirés si c’est l’originalité ou le traditionnel, s’ils achètent plus facilement des toiles ou des accessoires féminins et enfin quels sont les prix présentés.

Il va de soit que je prendrais mon calepin avec moi et que j’y conserverais toutes mes notes, ainsi j’aurai un plus grand aperçu de ce qui me manque, de mes points faibles et mes points forts.
Je saurais le nombre d’articles qu’il faut pour présenter un stand correct, oui parce que 10 articles sur une table ça ne le fait pas, je le conçois.
Donc oui ce genre d’événement ne peut pas être mis de côté si l’on souhaite se faire une place aussi minime soit-elle.

Je ferais un article à ce sujet une fois que j’aurai participé à l’expo 😉

3 commentaires sur “Invitation à un vernissage

Ajouter un commentaire

  1. Les expos sont effectivement des moments importants, très instructifs et qui peuvent être gratifiants, quelle que soit la notoriété du lieu. Et cela peut être aussi un formidable moyen d’échanger sur du  » réel » et non plus seulement sur du virtuel…

    J'aime

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

