Liberty

Liberty

J’ai appelé cette aquarelle faite ce week-end « Liberty » pour evoquer la liberte de la femme

Présentation de Liberty

Liberty est une femme libre, indépendante elle mène sa vie comme bon lui semble sans rendre compte à qui que ce soit. Baroudeuse, elle n’a pas peur de parcourir les routes du monde, savourant chaque instant sa liberté, sa liberté d’être et de penser.
Eternelle célibataire, elle ne cherche pas à tout prix le grand amour et se dit qu’un jour elle trouvera celui  qui l’entourera de douceur et la respectera tel qu’elle est. Une femme aimant la vie.

Liberty

Liberty

Mes aquarelles selon mon humeur

Je ne calcule jamais à l’avance qu’elle sera le thème de mon aquarelle, ainsi celle-ci comme toutes les autres d’ailleurs sont faites sur l’humeur du moment. Je m’installe devant mon papier, crayon en main, gomme à côté et je laisse glisser mon crayon d’où le fait qu’on peut découvrir plusieurs sortes de personnages féminins « glamour »,  « branchée » ou comme c’est le cas ici « rebelle ».
Bien sûr je ne fais pas que des portraits mais aussi des paysages mais là n’est pas le sujet.

Ma bannière : sur mon second blog, tu peux découvrir la bannière que j’ai réalisé à partir de cette aquarelle, le lien en cliquant sur : la bulle des machins choses

Note : Pour ceux et celles qui se poseraient la question. Non ce n’est pas un joint mais une cigarette 😉

Voilà j’espère que cette nouvelle découverte t’auras permis de me connaître un peu mieux car comme tout le monde le sait, les créations et les oeuvres artistiques reflètent la personnalité de chacun 😉

Pitou pitou

Une réflexion sur “Liberty

  1. Pingback: L'Atipic Blue

Laisser un commentaire

