Bijoux de sac esprit punkette

Parce qu’il faut se diversifier, voici un bijou de sac dans l’esprit punk

Je me suis dit qu’un peu de Rock’n’Roll attitude dans nos accessoires de mode serait le bienvenu, j’ai donc réalisé à partir d’un porte-clés ce bijoux de sac que j’ai voulu dans un esprit rock d’où le visage d’une petite punkette.

Tout d’abord j’ai imaginé le visage dans le style des Monster High dolls, puis j’ai choisi mes couleurs donc principalement du noir avec une touche de rose pour la féminité, ben oui quoi on est pas des brutes !  Et enfin pour agrémenter le tout et le transformer en bijoux de sac, j’ai rajouté deux rubans noirs et un violet en organza sur lequel j’ai cousu deux petites perles.

Le truc en plus

Je ne voulais pas que la deuxième face soit identique j’ai donc imaginé un autre visage toujours dans le même esprit mais sans les gros yeux, voici les deux faces

bijoux de sac punk

bijoux de sac punk bis

Pour le prochain article, je te montrerais cher lecteur et chère lectrice un porte-clef dont je suis tombé quasiment amoureuse 🙂

N’hésites pas à mettre un petit commentaire pour me dire ce que tu en penses, si il y a des choses à améliorer ou si c’est ok.

Pitou pitou à tous et à bientôt

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

