Réponse positive pour le 8 mai

bonne nouvelle, je fais partie des créateurs qui exposeront le 8 mai !

C’est avec une joie immense que j’ai appris que je ferais partie des créateurs qui exposeront au château le 08 mai à Sollies-Pont et tiens toi bien, la place est gratuite 😉 . Va donc falloir que je m’active, que j’économise pour acheter du matériel afin de continuer à créer.

La  partie la plus difficile

La partie la plus difficile est non pas de créer car de ce côté je ne suis pas à cours d’idées mais bien d’économiser pour acheter le matériel qu’il me faut. Effectivement si je fais un topo de mes revenus financiers, je n’en mène pas large.

Récapitulatif

Après la section peinture sur bois, je souhaite m’atteler à la carterie et à la fabrication de bijoux. Pour ce qui est de la carterie, je pense que je devrais plutôt bien m’en sortir, je connais la technique des fleurs avec du ruban sur carton, je sais comment coudre des perles sur du tissus, j’ai visionné plusieurs vidéos de tutoriel sur le scrapbooking et je me rend compte qu’avec de la récup on peut faire de magnifiques choses, je n’ai plus qu’à me lâcher 😉
Par contre côté bijoux ça risque d’être plus coton, la manipulation des perles, la fixation d’une fantaisie avec un mini cordon enfin bref tout ces petits trucs me font un peu peur.

Les magasins en ligne

Il y a pas mal de trucs et c’est sûr que lorsqu’on trouve des lots pour un prix plus que raisonnable ça donne envie d’acheter, mais attention pour certaines choses je trouve le prix excessivement cher et je me demande si c’est pas mieux de me tourner vers un magasin de bricolage (anneaux pour porte-clés, mousquetons…) ou des merceries (rubans, boutons…) d’ailleurs en parlant de rubans, les deux que j’ai pris ont été acheté en solderie au rayon mercerie.
Les cartons, idem faudrait que je trouve un endroit autre que les magasins de loisirs donc à voir.

Et toi, quels sont les endroits où tu te sers ?

Pitou pitou

 

2 commentaires sur “Réponse positive pour le 8 mai

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

