Liebster Award pour moi, yes !

liebster-award1

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui une bonne nouvelle est apparut dans mes mails, en effet Maelivia de Impression de Liberty m’a décerné un Liebster Award.

Mais qu’est ce donc ?

Le Liebster Award est une récompense symbolique de blogueur (se) à blogueur (se) permettant à des blogs en devenir de se mettre en avant et de ce fait se faire connaître tout en faisant connaître les autres

Pour ça il suffit de 

  • Ecrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui t’as nominé
  • Taguer 11 blogs et leur p oser 11 questions
  • Mettre le lien vers le blog sur l’article
  • Les tenir au courant de leur nomination
  • Informer la personne qui t’as nominé que tu as bien rempli ta tache

girls-685787_1280

 

Je te confies 11 choses sur moi, ça sera notre secret 😉

  1. Je ne suis pas très femme d’intérieur donc mon ménage passe en second plan
  2. J’ai 17 kilos à perdre
  3. Je suis fan de la mythologie viking et celtes
  4. J’adore Johnny Hallyday, Mylène Farmer et le métal
  5. Je suis blogueuse professionnelle donc j’ai un blog principal, celui-là est  secondaire
  6. Je ne loupe jamais la fête de la Saint-Patrick, de toute façon ça serait difficile d’oublier vu que mon fils porte ce prénom 😉
  7. J’ai tous les films de Clint Eastwood, c’est le top des acteurs
  8. J’ai vécu 12 ans avec  un fan de Marylin Manson, je te rassure il écoute aussi AC/DC, Scorpions…
  9. Si je pouvais  je ferais le tour du monde à la rencontre d’autres civilisations
  10. Je n’aime pas l’hiver
  11. Je ne suis jamais contre une bonne Guiness

Voici mes 11 réponses ‘Arc en ciel » de Maelivia (Impression de Liberty)

meadow-63987_1280

Les questions et réponses

1 – Dans quelle ville, région ou pays s’est déroulé ton plus beau voyage ?
2 endroits, La Lozère et la Sardaigne

2 – Quel type/origine de cuisine préfères-tu ?
La cuisine irlandaise

3 – Préfères-tu les vacances à la mer ou à la montagne ?
Mrd…aucune préférence, j’aime les deux (la mer pour les sports aquatiques comme la voile, montagne pour les randonnées)

4 – Ta journée idéale : shopping intensif le 1er jour des soldes ou rando au fin fond du Larzac ?
Rando bien sûr 😉

mountain-431605_1280

5 – Quel est ton moyen de transport préféré ?
Le train

6 – Préfères-tu les voyages organisés ou partir à l’aventure ?
Partir à l’aventure, vive la liberté !

7 – Pour toi, que signifie poser le cerveau ? Faire la sieste sur un transat, aller voir un film au scénario sans prise de tête ou lire un roman dans une pièce calme ?
Ben la sieste ! quelle question 😀

8 – Si tu pouvais te réincarner, préfèrerais-tu un oiseau migrateur ou un ours hibernant chaque hiver ?
Un oiseau migrateur sans problème

10 – As-tu déjà l’occasion de pratiquer un sport extrême ? Si oui, lequel ?
La sieste ça compte ?

11 – Quelle personne (personnage) célèbre t’inspires le plus l’aventure ?
Eric Tabarly (RIP)

flower-670747_1280

A moi maintenant d’annoncer les heureux gagnants du Liebster Award !

Les nommés sont, tan tan ! 

Bon ok, je n’ai pas les 11. Pas ma faute, je suis à cours d’abonnées, enfin en tout cas celle qui n’ont pas dépassé les 100.

Les questions

  1. Quelle genre de musique écoutes-tu ?
  2. Es-tu : villa de luxe au bord de l’eau, cabane au fond des bois, appartement atypique ?
  3. Ange ou Diablesse ?
  4. Si tu avais le choix entre ces 3 destinations, laquelle prendrais-tu ? : l’Australie, l’Irlande, le Chili ?
  5. Depech Mode ou Rolling-Stones ?
  6. Ton plus beau concert ?
  7. Pratiques-tu un sport ?
  8. Ton plus beau souvenir ?
  9. Le plat que tu préfères ?
  10. Chocolat, café ou thé ?
  11. Ta réaction si ton homme se fait pousser les cheveux ? ou se les coupent ?

Voilà, je pense que les questions ne sont pas trop difficiles, j’ai essayé d’aller au plus simple.

A vos blogs maintenant 😉 et bon boulot !

A bientôt

p.s : je remercie Maelivia d’avoir pensé à moi 😉

 

 

 

 

2 réflexions sur “Liebster Award pour moi, yes !

Laisser un commentaire

