marque-pages « 1 mot après l’autre »

Plutôt que de corner les pages d’un joli livre, il est plus judicieux de mettre un marque-pages

Afin de plus corner les pages d’un livre, j’ai crée à partir d’un support bois en forme de fleur et une petite pince à linge, un marque-page.

Comme tout objet en bois brut, j’ai employé la technique de la peinture sur bois, j’ai choisis mes couleurs et dessiné les formes telle qu’elles me venaient à l’esprit sans trop me poser de questions. Afin de le rendre plus esthétique, je me suis permise de coller une petite fantaisie en plastique noire que j’ai mis en son centre.

1 mot après l'autre face dev

Et pour finir le tout j’ai rajouté la phrase « 1 mot après l’autre » en blanc afin qu’elle ressorte mieux sur les couleurs

J’ai trouvé que celle-ci correspondait parfaitement à ce type d’objet

1 mot après l'autre  livre

Et toi qu’en penses-tu, est-ce-que tu aurais fait mieux ? Tu as des conseils à me donner, une astuce ? dis moi tout

A bientôt pour une autre créa 😉

 

Laisser un commentaire

