carte « juste un petit mot »

 

Tiré entièrement de mon imagination, une carte pour dire « je t’aime »

 La folle idée qui me traversa un soir, imaginer des formes et fusionner la  broderie  et le scrap sur la même carte.

l’imagination en pleine tendance

Je commençais alors en faisant un essai, sauf que là je sortais des sentiers battus. Est-ce-que taper dans l’original est une bonne chose, dois-je continuer ou rester  plus sage ? plusieurs questions se bousculaient dans ma tête jusqu’au lendemain où… le magazine Marie-Claire idées me fit de l’oeil. Allez feuilletons, après tout je ne suis pas obligé de l’acheter 😉 et c’est là où je tombai à la renverse ‘(façon de parler je te rassure) on pouvait broder sur divers supports : boîtes en carton, grillage, toile, zinc… et cerise sur le gâteau, c’est très tendance ! Du coup le magazine atterrissait illico dans mon panier.

Et voilà que naquit cette carte

juste_un_petit_mot_(coeur_rouge)

Donc là, toujours le même principe, on fait avec ce qu’on a déjà et là pour l’occasion je n’ai rien acheté.
Si économiquement c’est que du bénef, broder sur une carte demande beaucoup de temps surtout si l’on commence à dessiner des formes un peu biscornus (marron et jaune). la découpe du coeur a lui aussi été laborieuse car NON je n’ai pas de perforatrice en forme de coeur et au bon calibre, donc OUI le kutter, la finition au petit ciseau et la concentration sont plus que jamais au rendez-vous.
Les fils emmêlés ? Oui c’est fait exprès, c’est paraît-il très tendance ! donc pourquoi s’en priver !

juste_un_mot_(intérieur_de_la_carte)

A la question, est-ce que c’est normal qu’il y est des fils qui dépassent ? Oui c’est fait exprès.

Et toi cher lecteur et chère lectrice, que penses-tu de la broderie sur carte ? as-tu déjà essayé ?

Pitou pitou

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

