Collier « Rose pure » aromathérapie

L’aventure collier aromathérapie continue, mais en rose cette fois-ci

Parce que je ne voulais pas m’arrêter à un seul, mon souhait était d’en faire un second mais dans les tons roses.
Je ne répéterais jamais assez, heureusement que la copine était là. D’ailleurs je crois bien qu’elle a passé plus de temps elle que moi à la création de celui-ci. Les noeuds ont été rajoutés en plus car ils n’étaient pas prévus au départ. Comme quoi l’imagination peut aller très loin dans ces cas là.

collier_roseToujours cette même boule bleue qui fait étrangement ressortir le collier, pourtant j’aurai juré que sur fond noir on le verrai mieux. Faut dire aussi que mes perles sont d’un rose pur (elles sont transparentes). Tout comme celui en bleu il se finit par une fiole bleue marine en forme d’étoile avec bouchon en liège ainsi qu’une perle.
La seule différence que l’on note donc dans la confection de ce collier sont les deux petits noeuds roses.

Même s’il me reste des fioles, je m’arrête là dans la confection de colliers aromathérapie, peut-être qu’un jour je me lancerais pour de bon mais pour l’instant j’arrête, je n’ai pas envie que mon armoire soit pleine non plus 😀

Et toi cher lecteur et chère lectrice, qu’en pense-tu ?

bise

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

