fond de perles pour un bracelet

Quelques perles pour faire un joli bracelet

Bien souvent il nous reste des perles, des morceaux de lacet en suédine et quelques breloques et parfois on ne sait pas trop quoi en faire…Alors pourquoi ne pas tout  rassembler et s’en resservir.

bracelet

Lorsque j’eus terminé mes deux colliers, il restait des perles, une breloque et un bout de cordon suédine. Comme je ne suis pas quelqu’un du genre « je gaspille et ça me plaît », je joue dans la récup, j’ai donc pris quelques perles de couleur différentes (violet, bleu turquoise, jaune, verte) j’ai rajouté les perles roses transparentes que l’on a pu voir sur la création de « Rose Pure »-collier aromathérapie, j’y ai rajouté une breloque ainsi que deux noeuds roses sur les deux côtés.

Bon je ne sais pas si c’est ultra réussi mais en tout cas je trouve que c’est un bon début.

Et si malgré ça, il te reste encore des perles ou un tout petit bout de lacet suédine, saches que tu peux t’en servir pour ton scrap 😉

bise

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

