Visite et inauguration du château de Sollies-Pont et expo

Aujourd’hui c’est visite du château et exposition de sculpture et tableaux

chateau

Hey tout le monde,

Ca fait un petit moment que je ne suis plus venu sur ce blog. En effet, mon initiation au scrapbooking me prend beaucoup de temps et je ne veux pas mettre sur le blog quelques trucs tant que ce n’est pas « quasi-parfait », donc de ce côté-là il faudra encore être un peu patient 😉

Aujourd’hui j’organise une sortie pour la visite et inauguration du château de Sollies-Pont suivit d’une exposition de sculpture et tableaux dans les toutes nouvelles salles. J’espère pouvoir prendre quelques photos afin de partager ce moment.
Nous pourrons donc découvrir des artistes comme Eugène Baboulène (peintre né à Toulon, aujourd’hui décédé) ou bien encore  Rosa Gilissen Vanmarcke, sculptrice belge vivant maintenant  à Belgentier en France.

Un rêve – Rosa Glissen Vanmarcke

Je pense que sur les 3 mots « inauguration du château » tu t’ais dit : mais que raconte-t’elle ?,  on s’en est toujours servit pour des expos ! Oui c’est vrais mais entre temps le château a subit quelques légères modifications et s’est modernisé. Une salle d’exposition beaucoup plus grande que celle de la place de l’église. Horrible pour les vernissages qui ne pouvaient contenir qu’une quinzaine de personnes !

J’ai vraiment hâte d’y être, je vais donc te laisser là, me préparer afin de partir sans être stressée, car n’oublies pas j’ai un groupe à accueillir 🙂

A bientôt

Laisser un commentaire

