Partager avec toi quelques photos (château, expo)

Un petit partage de ma visite du château et de l’expo avec quelques commentaires
modernisation_du_château_et_expo_temporaire

modernisation avec l’ajout d’une pièce tout en longueur (là où il y a les fenêtre entourée de bois et les sculptures)

Dans les salles d’exposition  du château

Peinture et sculpture de Rosa Gillissen Vanmarcke

Peinture et sculpture de Rosa Gillissen Vanmarcke

sculture rosa...

sculpture de la même artiste

"Mouvement" réalisées par l'Ecomusée et ses photographes amateurs

« Mouvement » réalisées par l’Ecomusée et ses photographes amateurs

Vue du parc – 2ème étage du château

vue du parc 2ème étage du château

Le déroulement de ma sortie

Non je ne suis pas arrivée en retard et j’ai donc pu accueillir le groupe en toute sérénité, le discours de Monsieur le Maire fut un peu long mais la visite du château et les expos valaient vraiment le coup d’attendre.
A la fin de la visite nous avons eu droit à un cocktail, petits fours salés et sucrés au rendez-vous, du punch ou bien du coca présents sur les tables et le côtoiements de différents artistes présents ont été un pur moment intense.
J’en dirais plus sur mon blog principal : la bulle des machins choses

Conclusion

Je me suis éclatée 🙂 et mon groupe aussi – je ne regrette pas d’avoir organisé cette sortie

Laisser un commentaire

