carte : viens faire la fête !

Me revoilà avec une nouvelle carte scrap, quelque chose de simple

Me revoilà 🙂 ! comme tu le sais déjà je me suis lancée dans le scrapbooking, ainsi je peux embellir mon album photo souvenir en y ajoutant des anecdotes, des petites choses qui rappelle l’instant de la photo, l’endroit…enfin bref on redonne vie aux souvenirs et j’aime ça.

Je me suis donc dit pourquoi ne pas les partager avec toi, ainsi tu pourras suivre mon évolution au fil des mois – car oui je me lâche un peu plus quoique encore un peu sur la réserve, mais je pense que c’est dû au manque de moyen – les embellissements coûtent cher – donc du coup je fais avec les moyens du bord et j’essaie au maximum d’économiser le papier cartonné et scrap.

Mais bon trêve de blabla, voici la première cartounette que j’ai faite, je la trouve sympa et toi qu’en penses-tu ?

participation_à_la_fête

Il m’a fallut du papier scrap étoilé sur lequel j’ai collé un papier scrap motifs bulles dans les tons verts et bleus puis par dessus pour rappeler le papier étoilé j’ai rajouté du papier cartonné rose.
Pour le fun j’ai rajouté de la feutrine verte à pois blancs et pour finir j’ai rajouté deux embellissements, le petit fanion avec le message  » Viens faire la fête avec nous  » et les ballons

Je sais que ce n’est pas grand chose, mais je trouve que c’est un bon début.

Aujourd’hui j’ai un peu plus d’embellissements dans mes boîtes, je pense donc que ça sera plus facile pour me lâcher.

Je te dis à + et n’hésite pas à me mettre un com pour me dire ce que tu en penses par rapport aux premières 😉

A bientôt

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

