carte : Présentation de la famille

Une petite carte toute simple pour présenter la famille et les amis et amies présents lors d’une fête

Souvent nous fêtons des anniversaires, le Noël, jour de l’An ou autre avec tout pleins d’invités et au moment d’énumérer les personnes présentes on ne s’en souvient plus, surtout s’il y en a beaucoup et que nous les connaissons pas vraiment où tout simplement parce que nous étions trop petit pour nous rappeler; Pour ne pas être dans ce genre de situation, je me suis dit qu’une petite carte dans mon album photo souvenirs seraient un bon moyen pour marquer la présence de ces personnes.

20_aout_1998_(2_ans)_présentation2

Lorsque j’ai réalisée cette petite carte j’ai fait comme si c’était mon fils qui faisait les présentations. En quelque sorte je l’impliqua dans le cocon familiale afin de lui donner de l’importante.

Pour la réalisation de celle-ci

Le matériel

Semi-acheté

Papier scrap et 2 embellisements, la maison et l’étiquette rose (trouvé dans un magazine de scrap)

Acheté

papier cartonné, le chat en feutrine, le bouton vert, le ruban collant bleu à pois blanc

Comme on peut le constater sur cette réalisation, je me lâche un peu plus – peut-être l’inspiration de mon fiston…
Quoiqu’il en soit ça été un réel plaisir de la réaliser et de redonner vie à cette photo

Et toi que penses-tu de cette carte ?

A bientôt

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

