Concours, l’ensemble papeterie « London » à gagner !

Hello tout le monde,

Cet article n’est pas un article comme les autres puisque c’est grâce à celui-ci que j’annonce la couleur de mon concours.

En effet, ça fait un petit moment que ça me trottait dans la tête sans pour autant me décider. Alors aujourd’hui je me suis décidé en me disant que ça pourrait être sympa de le faire en espérant que vous jouerez le jeu bien sûr.

Je vous propose donc de gagner l’ensemble papeterie « Londres » – il comprend un carnet et un pot à stylo aux couleurs girly. Et en plus dans ton petit paquet il y aura une petite surprise ! cool tu ne trouves pas ? 😉

Et pourquoi pas ?!
Et pourquoi pas ?!
This is London
This is London

Comment participer et avoir une chance de gagner ?

C’est simple, tu devras trouver la bonne réponse à ma question et la poster en commentaire, allez je t’aide un peu, l’indice est dans le texte ci-dessous 😉 – Si tu veux doubler ta chance, tu pourras aussi me suivre sur  ma page Facebook et mettre ‘j’aime » (me dire bien sûr quel est ton pseudo sur facebook pour que je puisse te compter une deuxième fois)

Comment ça se déroule

Je n’emploie pas les grands moyens, donc chacune de vous aura son nom écrit sur un petit bout de papier (celui-ci sera en double si la personne s’est abonnée à ma page FB) je mettrais tous vos noms dans un grand bocal et le tirage au sort sera fait par mon fils, donc aucun favoritisme ni de triche puisqu’il ne vous connaît pas.
Le concours sera clôturé le 28 août à 20h00

Petit texte : Qui suis-je ?

Peintre d’origine espagnole, il a vécu une bonne partie de sa vie en Provence . Ses débuts sont marqués par une période mélancolique ou les thèmes de la mort, de la vieillesse et de la pauvreté dont parmi les oeuvres les plus importantes, on trouvera « La Vida » en 1903.
En 1905 il s’installe à Paris dans l’atelier laissé par Paco Durrio, il rencontrera sa première compagne, le thème de la joie et de l’inquiétude existentielle sont alors abordées et les teintes deviennent plus rougées, ça sera sa période rose. Le cubisme et le surréalisme n’a pas de secret pour lui.
De nos jours si les blogueurs et blogueuses se réjouissent à dire « je pense donc je blogue », et bien ce fut le cas pour lui aussi vis à vis de ses tableaux puisqu’une de ses nombreuses citations est : « Je ne peins pas ce que je vois, je peins ce que je pense »

Question : Qui suis-je ?
Pour répondre à la question, il suffit de mettre un petit com 🙂

A bientôt

 

12 commentaires sur “Concours, l’ensemble papeterie « London » à gagner !

Ajouter un commentaire

  1. bonsoir et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    c’est pablo picasso!
    je suis fan de votre page facebook : chenichen lune
    bonne soirée

    J'aime

  2. Hello.
    Merci pour ce chouette concours pour la rentrée!
    Je participe & croise les doigts.
    Je suppose qu’il s’agit de Picasso,c’est écrit dessus. ^^
    Et même si ce n’était pas le cas,tu lui enlèves ses cheveux et y’a pas de soucis pour l’identifier…
    J’aime ta page FB : p’tit Lu Mzt
    Belle journée.
    Lucie

    J'aime

  3. Coucou
    C’est bientôt la rentrée et ça, ça fait mal ! En plus, j’avoue que je déteste faire les achats ! Ce chouette cadeau tombe à pic ! C’est trop choux ce carnet et ce pot, j’aime beaucoup ! Je tente ma chance avec grand plaisir ! Et pour répondre à la question, il s’agit de Picasso que j’aime beaucoup cela dit en passant ! 🙂 Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Je croise les doigts
    Belle soirée

    J'aime

    1. c’est sûr qu’un petit carnet girly pour griffoner deux ou trois mots et un pot pour mettre ses nouveaux stylos c’est un plus pour la rentrée, donc heureuse de savoir qu’ils te plaisent
      Moi aussi j’adore Picasso, d’où le fait que je l’ai choisi pour mon petit texte et oui c’est la bonne réponse 🙂
      Sinon j’ai tout bien noté et je croise moi aussi les doigts pour toi
      😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

