Miss Goth 2, chut !….

Une autre version de Miss goth, mais bâillonnée cette fois-ci ! merde !!

bâillonnée parce qu’elle veut dire une vérité que personne ne veut entendre ? des pleurs qui lui ont fait couler son maquillage, des traits plus durs et une chevelure de feu comme une diablesse, un teint plus terne, la jeune adulte s’est aperçut qu’elle dérangeait certaines personnes.
Pourtant il y a de la couleur autour d’elle. Illusion de la gaieté ?

miss_goth_chut_!...

PEINTURIQUE ?

Explication

Quoiqu’il en soit, ceci est moitié peinture (aquarelle et gouache) moitié numérique d’où le mot peinturique que j’ai inventé pour l’occasion. J’explique, en effet si Miss Goth est réalisée avec un 100% peinture, il en est pas de même pour le fond qui lui est 100 % numérique.
Avis aux webdesigners, ne me jetez pas la pierre, je l’ai fait juste pour m’éclater, jamais je me permettrais de dire que j’ai du talent.

Mais au fait vous qui me lisez, que diriez vous de Miss Goth 2 par rapport à la première ? si vous deviez faire une analyse, laquelle serait-elle ?

A bientôt

 

3 réflexions sur “Miss Goth 2, chut !….

  1. Pingback: L'Atipic Blue

Laisser un commentaire

