Miss Goth

Pour changer un peu de mes créations en carterie, je propose une aquarelle que j’ai réalisé ce week-end

Est-ce mes origines musicales qui me rattrapent ? je ne sais pas. A moins que ça soit une douce mélancolie qui me murmure à l’oreille qu’il est temps de m’exprimer. Cette demoiselle gothique ou rock, appelez comme vous le voulez, je l’ai voulu simple. Une peau claire mais pas diaphane, des cheveux noirs avec des mèches violettes et une tresse avec une mèche rouge et noire  pour le fun ainsi qu’un maquillage dans les tons beige m’a paru être quelque chose de sympa.

miss_goth

Certains pourraient me dire que c’est un visage enfantin, moi je dirais plutôt que c’est une jeune adulte qui ne rêve que d’une seule chose, vivre sa vie comme elle entend, se moquer des niaiseries que l’on peut dire à son sujet…Bref, être elle-même.
Arrivera -t »elle un jour ? sans doute…et même plus 🙂

miss_goth_portrait

Portrait

Un portrait tout en douceur pour une miss qui aime le rock, les paysages enneigés, les bougies noires et parfois même la psychanalyse.

A bientôt

3 réflexions sur “Miss Goth

  1. Pingback: L'Atipic Blue

Laisser un commentaire

