scrap présentation Année 2004

nouvel album photo, nouvelle déco pourrait-on dire, petit aperçu de ce que j’ai fait pour l’événement clé de l’année 2004

Depuis un petit moment, je me suis mis au scrapbooking afin d’embellir mon album photo. Rendre vivante celles-ci en leur apportant quelques petits plus est nécessaire pour évoquer les souvenirs avec tendresse.
Ainsi l’année 2004 a été marqué par les vacances d’été, effectivement au mois d’Août nous (mon fils et moi) étions allé faire une escapade à Monaco. Toute une journée dans la Principauté avec la visite du Palais Princier, le petit tour sur le rocher où nous avions mangé dans un petit snack très sympa ainsi que le zoo et le parc botanique avec en prime la visite de la grotte et ses stalactites.
Donc oui, cette journée est gravée dans ma mémoire et c’est pour ça que j’ai voulu l’embellir encore plus.

LE PAPIER D’ORIGINE

Ci-dessous, le papier brut, tel que je l’ai acheté

feuille_neutre_création_année_2004

MON SCRAP

Aout_2004

Les couleurs bleus que l’on peut voir tout autour ont été faites avec de l’aquarelle et de la gouache, les taches rondes blanches évoquent les arapèdes qui s’accrochent aux coques des bateaux, des embellissement à droite et à gauche (coquillage, étiquette de la mouette) représentent la mer puisque nous étions sur la côte sur le voilier de mon père.

Avec le temps, je me dis peut-être que j’aurais dû choisir une carte postale avec vue sur la mer, ce qui aurait sans doute été plus cohérent avec le thème choisit. Même si je ne pense pas que ça soit une grave erreur, je me dis que l’expérience se fait au fur et à mesure que l’on fait les choses.
Quoi qu’il en soit, si l’un ou l’une d’entre vous passent sur mon blog, je souhaiterais savoir ce que vous pensez de cette création, bien, pas bien, à améliorer, passable ??? Car le seul avis pour l’instant a été celui de mon fils qui ne l’aime pas beaucoup alors que moi je l’ai trouvé sympa. Dites  moi si quelque chose cloche. La carte postale ?

En tout cas, même s’il y a encore à faire (je n’arrête pas d’apprendre 😀 ) je me suis éclatée 😉

Sur ce, je vous dis à bientôt

Laisser un commentaire

