1ère vente sur Little-market

Une première vente sur little market, une experience a marqué au feutre noir surligné de jaune fluo 😀

Jusqu’à présent je n’avais pas dévoilé mon secret, mais j’ai une boutique sur Little Market .Je ne l ‘alimente plus puisque j’ai décidé avant tout de créer pour mon propre plaisir et non plus pour vendre.
Il s’avère qu’une personne a trouvé le porte-clé tulipe couleur rose plutôt sympa et m’a demandé de le faire mais en  rouge, je vous rassure il a payé 😉 chose donc que j’ai réalisé volontiers.

Franchement je ne pensais pas qu’un jour j’arriverai à vendre quelque chose, bon c’est sûr que ce n’est pas cette vente qui va me permettre de payer mon loyer mais quelque part ça me redonne un peu confiance. Le tout est de savoir maintenant ce qu’il pense du résultat, effectivement je trouve que le rouge est plus difficile à travailler que le rose surtout au niveau des ombres, mais quelque part je pense avoir fait du bon travail, j’attends son avis avec impatience mais aussi avec appréhension.

Et vous, vous avez aussi une boutique en ligne ?

Laisser un commentaire

