Carte « London »

Aujourd’hui je te présente une de mes créations, la carte « London ». Celle-ci a été spécialement conçue pour accompagner le lot « ensemble papeterie London » que j’avais mis à gagner lors du concours (l’ensemble papeterie ici). Je l’ai faite avec mon coeur et une imagination débordante; si si c’est vraie, aucun copié coller de magazine ou autre, comme quoi parfois les thèmes peuvent vous donner des ailes 🙂

J’ai fait pour toi une petite vidéo

Bon ils ne sont pas très sympa, le texte du début et celui de la fin n’y est pas sniff, je mettais juste un message de bienvenue et un aurvoir 🙂

Pour cette carte j’ai utilisé : de la gouache et aquarelle pour la jeune femme, du papier Décopatch pour les motifs London, du fil de forme pour « bravo » , un morceau de gean, un bouton récupéré sur un vieux gean et une épingle à nourrice pour donner un style rock.

J’ai pris beaucoup de plaisir à faire celle-ci.

Et vous comment la trouvez-vous ?

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

