Douceur d’automne

L’automne et ses couleurs chatoyantes, l’odeur de la mousse  et de la pluie et bien sûr halloween

le défi créatif de novembre de Little Market porte sur : les douceurs automnales. Ce que m’a inspiré ce défis c’est avant tout la fête de Oíche Shamhna, nom gaélique d’Halloween. En effet passionnée de légende celtes il m’est apparue évident et tout à fait dans le thème que j’aborde ce sujet en créant quelque chose.
Je me suis donc mis à la tâche et il en est ressortit  une grande citrouille, sur la grande citrouille il y a une petite mais au lieu de faire peur, elles sont toutes souriantes et vous appelle à venir faire la fête.Défis créatif novembre

Alors qu’est qu’on y trouve  ?

Il y a de la matière végétale, du tissus et de la peinture acrylique, du papier et du métal (pour le fun)
Matière végétale : les brindilles
Tissus : la feutrine noir et orange, les feuilles beiges  et petites fleurs roses et blanches, voilage orange
Le papier : Pour les bonbons car oui ce sont des faux 😉
Métal : fil alu enroulé sur lui même pour la déco

Certains et certaines pourront trouvé cette création très enfantine, et bien entre nous je m’en fou, j’ai juste laissé parler mon imagination et je pense que je me suis pas mal débrouillée.

Sinon sachez que pour la création d’octobre « les 5 éléments » j’ai obtenue 108 votes, ce qui n’est pas rien !

Voilà en espérant que le peu de personne qui sont venus sur mon blog auront apprécié ma créa. Sur ce je vous laisse et vous dis à bientôt

 

Laisser un commentaire

