Vive les fêtes !

Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas et il est temps de choisir ses cartes, voici donc la première 🙂

Dans un peu moins d’1 mois maintenant nous fêterons Noël et comme beaucoup d’entre nous souvent la famille est dispersée au quatre coin du pays ou bien encore même à l’autre bout de la terre, mais ce n’est pas pour ça que l’on doit les oublier, bien au contraire.

Donc pour que ce moment soit fait de joie et de partage, nous avons pris l’habitude chaque année d’envoyer une petite carte histoire de dire « tu vois nous sommes peut-être éloigné l’un de l’autre mais il y a toujours une pensée pour toi (vous) ».
J’ai donc cette fois-ci décidé de faire une carte pour les fêtes, celle-ci est ma première – d’autres suivront.

joyeuses fêtes 3

Le matériel utilisé

Tissus, végétal, papier cartonné, perles de rocaille

Tout est fait main, je n’ai ni utilisé de machine à coudre ni acheté la majorité des embellissements puisque c’est moi qui est brodé Joyeuses Fêtes ainsi que les perles sur les bandelettes blanches et le sapin.
La matière végétale vient des branches de lavande, et oui tant qu’on peut jouer dans la récup on le fait 🙂
si je résume donc, les seules choses achetées sont le ruban, le bouton, les étoiles et la dentelle.

gros plan sapin

gros plan végétal

gros plan joyeuses fêtes brodés

Je conçois que cette carte peut vous paraître simple et que les couleurs ne sont pas du tout appropriées pour Noël ou le jour de l’an mais c’est fait exprès, je voulais en fait crée un effet décalé et épuré.

Voilà j’espère que celle-ci vous aura plu et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

A bientôt

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

