aquarelle : Nouvelle tendance

Une aquarelle tout en douceur pour exprimer la tendance du moment sur la mode et la beauté

A l’occasion des fêtes de Noël et à l’approche de 2016, il paraissait évident qu’une aquarelle sur les nouvelles tendances était de mise pour un magasin de mode. C’est donc avec une fierté certaine que j’élaborais un travail de recherche, pas seulement sur les styles vestimentaires mais aussi sur la beauté et les couleurs.

tendance

Je l’ai voulu en trois parties distinctes, d’un côté le portrait d’une jeune femme arborant un maquillage très coloré s’inspirant d’un défilé de mode et de l’autre les accessoires tel que chapeau et sac, ainsi que les chaussures.
On pourra d’ailleurs remarqué que les couleurs sont très pop et fleuries : le sac, les chaussures.

Bien évidemment je n’ai pas fait de copier coller, je m’en suis juste inspiré et j’espère franchement avoir trouvé les bons tons pour attirer l’oeil des clients de la boutique.

Non je n’ai pas oublier de signer, d’habitude je la fait à droite mais la chevelure de la jeune femme m’empêcher d’écrire en noir.

Voilà en espérant que celle-ci vous aura plû et sachez que si l’un ou l’une d’entre vous veut que je réalise une aquarelle ça sera avec plaisir, il me suffit juste de me contacter.

A bientôt pour découvrir d’autres créations

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

