Sur un petit nuage

Il y a des morceaux de vie qu’on aime mettre en valeur pour en faire des souvenirs, j’y ai mis ma vie

Ne sachant pas trop quoi offrir en cadeau de Noël pour mon ex, j’ai décidé de faire une sorte d’album souvenir où tout serait rassemblé, les bons comme les mauvais souvenirs, histoire de lui rappeler que l’histoire entre nous deux a beau être du passé, il restera à jamais une partie de ma vie.

Dans ces articles, je dévoilerais au fur et à mesure de mes créations une partie de ma vie, sans bien sûr aller dans les détails – Ainsi vous comprendrez que cette initiative est en quelque sorte une forme de thérapie qui me permet de tourner la page définitivement  et me permet de prendre un nouvel élan.

Dans mes créations on y verras du total scrap mais aussi parfois un mélange de scrap et de broderie.

sur un petit nuage

Cette petite création est la première, je l’ai nommé « sur un petit nuage » car comme vous devez vous en douter c’est le début de la « Love Great Story » autrement dit, une histoire d’amour qui démarre sur les chapeaux de roue avec la passion, la folie et tout ce qui va en prime.

C’est le moment où je lui donné ma deuxième paire de clés et lui disait « C’est ici chez toi ».
Ma petite maison avec jardin, aussi minuscule soit-elle fût le départ d’une longue histoire d’amour.

Note : désolée pour la photo floue :/ mais en ce moment je ne sais pas ce que j’ai, j’ai les mains qui tremblent.

Suite de mon histoire au prochain article

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

