Nebrik

Quand on vit avec quelqu’un qui n’a pas la même culture, on s’y intéresse forcément et par curiosité on va chercher des infos

Et oui comme bon nombre de personne nous étions un couple mixte, à première vue tout nous différenciait, la religion, la culture, la façon de voir la vie mais si il y a bien une chose qui nous rapprochait c’était la musique et l’amour que nous éprouvions l’un pour l’autre. C’est que ce n’est pas toujours évident de trouver quelqu’un qui a les mêmes goûts musicaux que vous, à moins de piocher dans les sites de rencontres lol !
Oui notre point commun, le métal 😉
Il me paraissait donc tout naturel que pour lui faire plaisir, je cherche à connaître des mots qui pourrait le toucher, l’émouvoir.

Donc aujourd’hui dans mon plan thérapeutique, j’ai décidé de reproduire ce mot sous forme de scrap-broderie pour bien lui faire comprendre que mon amour n’était pas un simple passage mais une vraie hisoire, quelque chose avec un grand A.

Nebrick

Je voudrais quand même rajouter pour pas qu’il y ait de confusion, chaque création est accompagné d’un texte qui tient en général sur quelques lignes – celle-ci se trouve sur la page d’en face.

Pour cette création j’ai utilisé

  • du papier cartonnée à motif
  • une rose prédécoupé en carton
  • un petit bouquet de roses prédécoupé en carton
  • un papillon prédécoupé en carton
  • de la feutrine rouge pour brodé le mot « Nebrik » et la découpe d’un petit coeur rouge
  • de la dentelle blanche

La facilité de cette création se trouve dans le prédécoupage des embellissements, le plus dur fut la découpe du coeur dans la feutrine.

Je sais que beaucoup pourrait penser que ce n’est pas « la carte » du siècle, qu’il n’y a rien de transcendant et je le comprendrais parfaitement, mais dans ce cas-ci j’estime que « ce mot » est plus puissant que la déco en elle-même, j’ai donc préféré ne pas mettre trop de fioriture afin qu’il soit mis en valeur.

Suite de mon histoire sur mon prochain article

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

