La beauté c’est aussi…

Et si la beauté passait aussi par une belle dentition ?…

Les secrets de beauté à coup de crème pour le corps et le visage qui rendent la peau plus lisse et plus ferme, les longues séances de sport pour un corps musclé et tonique, l’apprentissage du maquillage et de la coiffure pour ne pas avoir une tête de déterrée quand on sort de chez soi, être fraîche et pimpante dans des habits qui vous vont comme un gant c’est la panoplie de toute femme qui veut plaire oui mais voilà…Quand la dentition ne suit pas et que la case cabinet dentaire n’est plus suffisante, on prend rendez-vous chez un orthodontiste qui vérifiera avec vous les dégâts et croyez moi que mine de rien dans ma bouche il y en avait. Pourtant ce n’était pas faute de me laver les dents mais celles-ci étaient trop abimées pour un simple passage, il fallait quelque chose de plus radical.

Alors oui si je dois le remercier pour quelque chose, c’est bien ça car sans lui jamais je n’aurais osé sauter le pas. Celui de rentrer dans une clinique pour me faire opérer, et pas une simple petite opération non là c’était la vraie, la grande, celle qu’on ne peut faire que sous anesthésie générale.

opération dentaire

Pour cette mise en scène j’ai dessiné une tête de mort ainsi que la croix rouge qui représente l’hôpital, j’y ai ajouté deux flèches qui montre bien que l’opération dentaire s’est bien fait dans une clinique et non dans un cabinet dentaire.

A bientôt

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :