Déménagement…

Parce qu’un déménagement fait partie d’un souvenir, il est bon de le rappeler en scrap

Qu’un déménagement soit positif ou négatif, je trouve qu’il fait partie de notre vie et que malgré tout on peut le placer dans la case « souvenir », bien sûr il est plus facile et débordant d’imagination si celui-ci est joyeux car un qui ne le soit pas est je pense plus difficile à aborder, ce qui a été mon cas. D’où le fait que je n’ai pas réalisé grand chose si ce n’est que la phrase clé.

Déménagement

Pour cette compo j’ai utilisé

  • papier cartonné bleu canard à motif rayures blanches
  • papier cartonné rouge à motif marbré
  • un timbre papillon
  • des bouquets de fleurs
  • une étiquette avec mongolfière
  • dentelle blanche
  • des petits bonhommes rouges (récup de Noël)
  • un ruban avec différents motifs de clés

Afin d’être spontanée et pour bien marquée que c’était moi qui avait choisit la phrase, je l’ai écrite à la main. Oui parce que vois-tu souvent les tampons vendus dans les commerces ne correspondent pas tout à fait au message que l’on veut faire passer, j’ai donc juger préférable que ça vienne de moi et uniquement de moi, c’est disons plus personnalisé, plus intime.

J’ai mise en scène pour un déménagement mais on peut l’utiliser pour une invitation à une crémaillère par exemple 🙂

A bientôt pour la suite de mes souvenirs

 

 

Laisser un commentaire

