La tristesse

Il y a la gaieté mais il y a aussi souvent de la tristesse, cette tristesse était dur à supportée

Dans la vie il y a les moments de joies, ces moments là qui vous donnent le sourire et qui vous fait aller de l’avant et puis il y en a d’autres où l’on aimerait qu’ils ne soient jamais arrivé, ceux où la tristesse nous a pris par les tripes, où les pleurs sont là chaques jours nous rappelant notre peine.

Cette tristesse douloureuse est dû au fait d’avoir perdu un être cher, je venais à peine de prendre mon poste d’assistante administrative de direction à l’école de mon village que voilà un membre de ma famille décède. Dévastée, c’est à partir de ce moment là où j’ai changé ; c’est comme si quelque chose c’était brisé dans ma vie, une cassure.

Alors forcément, cette partie là je ne pouvais pas l’oublier – il fallait qu’elle apparaisse dans cette petite carte – pas trop de fioriture, juste ce qu’il faut pour exprimer ce que je ressentais à ce moment-là

Ainsi soit je

Pour cette  carte j’ai utilisé

  • Du papier cartonné rouge bordeaux à motifs feuilles
  • Photo dans l’esprit gothique prise sur net
  • Embellissement avec un papillon noir
  • Dentelle noire
  • 3 minis perles noires
  • Lettres autocollantes blanches sur fond noir

Oui je sais, je ne me suis pas foulée pour la phrase car je pense que vous l’aurez tous et toutes reconnue, c’est le titre d’une chanson de Mylène Farmer.

Suite à mon prochain article

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

