Solitude

Ce soir ma solitude et moi, on ne parle que de toi…

Cette carte reflète les longues nuits d’extrême solitude que je vivais dû à ses absences répétées. Notre couple battait desesperemment de l’aile, ainsi comme pour les autres moments je ne pouvais pas passer à coté.

Comme la précédente, celle-ci est noire à l’esprit gothique, la brume rappelle le doute, le noir la tristesse. Pourquoi la brume ? parce que justement j’étais en plein doute, je ne voyais plus aucun espoir de survie à notre couple, ma solitude faisait partie intégrante de ma douleur.
Cette carte est accompagnée d’un extrait d’une chanson de Kendji Girac, « ma solitude ». Elle reflète exactement ce que je ressentais, d’où le choix du texte.

solitude

Pour cette carte j’ai utilisé

  • Papier cartonné violet
  • carte « jeune fille gothique avec corbeau »
  • Petites étoiles violettes récupérées de la perforatrice « étoile »
  • Lettre d’imprimerie blanches sur fond noir autocollantes

Voilà, je suis consciente qu’elle est archi simple, mais c’est ce que je voulais, donc non pbme 🙂

Laisser un commentaire

