Mélancolie

La mélancolie, celle qui nous prend et nous fait mal

Avec les nuits de solitude et de tristesse, c’est la mélancolie qui m’envahissait. Plus de partie de rire, plus de joie intense, tout ça était mis aux oubliettes.
L’ambiance festive qui régnait autrefois sur notre famille s’était transformé en quelque chose d’insupportable, je ne supportais plus ce silence pesant, ces disputes, la mélancolie me gagner de plus en plus.

Je ne pouvais donc là non plus passer à côté de ce moment et je décidais de le mettre en valeur sur cette petite carte, avec une fille sans visage. Une fille qui ne savait plus s’exprimer tellement sa douleur était immense, intense.

mélancolie2

Pour cette carte j’ai utilisé

  • Du papier cartonné rose à pois blancs
  • Embellissements : rose rouge, feutrine noire, étiquette grise à motif feuilles noires, bouton vert et rouge, fille sans visage
  • Tampon : japonisant
  • Etiquette fanion
  • perles noires

A bientôt pour une autre carte

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

