Pic nique au bord du lac (Millas)

J’ai faim, j’ai faim ! crie mon estomac ! Allons donc grignoter un morceau au bord du lac

Mon estomac criait famine, je sentais qu’il était proche de midi. Il était donc temps de prendre notre casse-croûte et d’aller pique-niquer au bord du lac comme nous avions prévu.

Quel beauté ce paysage, c’était quelque chose à presque vous couper le souffle. Des canards allaient de part et d’autre du lac, l’eau était si clair qu’elle nous donnait presque envie de nous y baigner. Chose qu’on aurait sûrement fait si toutefois ce n’était pas interdit, mais malheureusement c’était le cas et nous dûmes nous résoudre à rester sur le bord de la rive.
Pas grave, on savait qu’un bon pique-nique nous attendait !

lac de millas

On s’asseyait donc à l’ombre des arbres et prenions quasiment tout ce qui nous tombait sous la main 😀 non je rigole ! Mais ça aurait pu tellement la faim nous tiraillait. Quoiqu’il en soit nous avons passé un très bon moment, des couleurs apparaissaient sur nos joues, signe que l’air et le soleil nous faisait du bien. On était heureux.

Suite sur mon prochain article


Pour ce scrap j’ai utilisé

  • Du papier cartonné marron a motif doré
  • Carton jaune
  • Feutrine jaune
  • Embellissement : Fleur en tissus orange, papillon en papier et fleur en papier
  • Image panier de pique-nique plus mot imprimé
  • deux fanions
  • Une étiquette papillon
  • Lac de Millas brodé – aiguille, fil à broder effet métalique

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

