La famille…en Lozère

petit portrait de famille

Parce que les souvenirs se font aussi grâce aux photos, parce qu’il ne faut pas oublier les êtres chers, un scrap de famille est toujours le bienvenu.
Bien sûr nous ne sommes pas nombreux, moi qui prend la photo et sur la photo mon frère et mon fiston.

IMAG0063

J’aurai bien voulu en faire d’autres mais malheureusement le temps jouait contre nous, nous étions encore loin du campement et le soir arrivait à grand pas. A savoir que nous devions aussi traverser une grande forêt d’épicéa et que la bête du Gévaudan rodait ou tout au moins pouvait montrer ses dents, rrrrha ! 😀

Figure_du_monstre_qui_désole_le_Gevaudan

Mais ouf, nous ne l’avons pas rencontrer et avons pu rentrer sain et sauf. Un bon bol de soupe de légumes, une salade de riz et un fruit constituer notre repas.
Température : 16°C pour le mois d’Août ! ça va non ?! (d’où le fait que sur la photo on porte des sweats épais à manches longues car dans la journée ça ne dépasse pas les 20°C

Sur ce je vous laisse là et vous dis à plus pour la prochaine créa 🙂

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

